Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
gendarmerie

Saccage du journal « Les Echos » : la Gendarmerie interpelle six suspects

La Section de Recherches de Colobane a procédé aux premières arrestations dans l’affaire de l’attaque du siège du quotidien « Les Echos ». Six (6) individus, auteurs présumés du saccage de ladite rédaction, sont présentement entre les mains des pandores.
Selon les informations de Iradio, ils seront auditionnés à la Section de Recherches qui devrait rapidement boucler le dossier. Par ailleurs, l’enquête se poursuit, renseigne la même source.



Hier lundi 03 août, le journal « Les Echos » publiait un article révélant que le guide des « moustachidines », Serigne Moustapha Sy, avait contracté la maladie à coronavirus.  L’annonce de la nouvelle a mis le feu aux poudres.
Cinq (5) individus, supposés disciples de Serigne Moustapha Sy, ont débarqué dans les locaux du journal les Echos, neutralisé la sécurité, avant de détruire tout le matériel informatique à leur portée.

Vérifier aussi

Top Infos

Top Infos Rewmi du 10/01/2025

Top Infos Rewmi du 10/01/2025: Une bagarre fait un mort à Koungheul…Vente illicite de produits …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *