Les délégués médicaux et les agences de Promotion de Santé ont été reçu par le Directeur General de l’Agence Sénégalaise de Règlementaire Pharmaceutique (ARP). Cette rencontre intervient aprés la prise de service du nouveau Directeur enfin de régler les maux qui secouent ce secteur depuis plusieurs années.
Dans le cadre des rencontres de prise de contact qu’il a initiées suite à sa prise de fonction, le Directeur Général de l’Agence sénégalaise de Réglementaire pharmaceutique (ARP), Dr Alioune Ibnou Abou Talib DIOUF, a reçu les délégués médicaux et les agences de promotion, le lundi 09 septembre 2024, au siège de ladite agence.
Au cours de cette rencontre, les sujets essentiels relatifs à la réglementation pharmaceutique ont été abordés, notamment l’amélioration de la réglementation concernant leur domaine mais aussi la redynamisation du cadre de collaboration entre l’ARP et les agences de promotions.
Le Directeur Général s’est réjoui de cette rencontre et a marqué toute sa disponibilité envers les acteurs pour plus de concertation en vue de trouver des solutions pérennes à la bonne marche de la profession.