Mairie de Golf Sud: Rewmi choisit Lat Diop
Mairie de Golf Sud: Rewmi choisit Lat Diop

Sonko: « Lat Diop était un nullard »

La coalition Yaw, lors d’un meeting organisé par la dame Mahécor Diouf, a enregistré la présence du leader de Pastef Ousmane Sonko, et de Ameth Aidara candidat à la mairie ville de Guédiawaye. Ousmane Sonko s’adressant à ses partisans a déclaré : «Personne ne m’a jamais fait appeler au tribunal. Dans cette commune de Golf Sud le candidat Lat Diop est une personne que je connais très bien. J’étais son doyen d’une année à l’Enam. Et là-bas, tout le monde sait comment ça se passe ; il y a un niveau qui est exigé. Et lui, n’avait pas le niveau». L’ancien Inspecteur des impôts a ajouté : «Il faisait (Lat Diop) partie des derniers, les moins pertinents. Donc, si aujourd’hui un fonctionnaire comme ce monsieur, vient vous dire qu’il a des millions ou des milliards, c’est un voleur. Lorsque je quitté la fonction publique j’avais dit publiquement qu’il y avait rien dans mon compte. Donc faites très attention pour voir à qui faire confiance». En précisant sa pensée : «Si Macky Sall est éliminé en 2024, vous n’allez plus avoir de maire sinon ils auront un problème avec la justice. Et je vous le garantis. Entre la mairie ville de Gué­diawaye, vous avez deux candidats qui sont Mahécor Diouf et Ameth Aidara ; choisissez des candidats qui ne sont pas des voleurs. Comment un simple fonctionnaire peut être millionnaire ou milliardaire ? », a indiqué Ousmane Sonko devant une assistance surexcitée.

A propos de Mohameth

Check Also

63883478 45962193

CAN 2023: Le Sénégal va défendre son titre avec trois nouveaux recrues

Champion d’Afrique en titre, le Sénégal entame la défense de sa couronne par les matchs …

2 comments

  1. Un veritable voleur et fossoyeur de l’economie du Senegal comme son mentor Macky et son frere Aliou.Si Macky avait de la dignite, il allait demissione apres les plaintes dans 6 pays pour corruption et laver son honneur. Le Senegal est le seul pays au monde dont le president et accuse de corruption dans 6 pays du monde. Il doit demissioner par respect aux Senegalais ce badolo.

  2. Sonko commence vraiment à nous tympaniser avec ses réflexions à deux balles. C’est un petit qui ne s’intéresse qu’aux débats de personnes. il n’y a pas pire nullard que lui qui plagie les livres d’autrui. Un nullard doublé de vulgaire plagiaire comme Somko n’est jamais modeste.
    il doit raser les murs, son histoire de moeurs est encore pendante devant la justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR