Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
SONKO MANE 1

SPORT: Sadio Mane a été reçu par le Premier Ministre Ousmane Sonko

Ce n’est pas par hasard que beaucoup de pays accordent une place de choix au sport. Il est important de savoir que le sport est un levier clé de développement socio-économique et son rôle dans la réalisation des objectifs de développement durable n’est plus à démontrer.

Le sport est au cœur du programme du Président nouvellement élu du Sénégal Bassirou Diomaye Diakhar Faye. C’est peut-être dans ce cadre que le Premier Ministre Ousmane Sonko a reçu l’international sénégalais, Sadio Mané.

Publicités

Lors d’une audience, Sadio Mane lui a parlé de ses projets sportifs au Sénégal, mais surtout de ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie. Sur ce, le chef de l’État a montré sa gratitude et encourage Sadio Mane dans cette voie et lance un appel à tous les Sénégalais désireux de soutenir l’effort collectif vers un Sénégal meilleur à venir investir dans la transformation structurelle de notre économie a t’il fait savoir. Ils trouveront l’écoute, l’attention et l’accompagnement nécessaires de la part de l’État, conformément au programme et aux instructions de son excellence, le président de la République », a dit Ousmane Sonko.

Le Premier Ministre magnifie également la décision patriotique de Sadio Mané d’offrir gratuitement de la publicité à la compagnie nationale Air Sénégal à travers un affichage sur les maillots du club de Bourges Foot 18 dont il est le propriétaire.

Vérifier aussi

diomaye

Conférence de presse: Diomaye rassure mais ne convainc toujours pas…

Paradoxale a été la conférence de presse du Président Bassirou Diomaye Faye ce samedi. Le président …