Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Tabaski : Les agresseurs sèment la zizanie !
Tabaski : Les agresseurs sèment la zizanie !

Tabaski : Les agresseurs sèment la zizanie !

A l’approche de la Tabaski, les agresseurs dictent leur loi. Armés d’armes blanches, ils profitent des embouteillages pour ouvrir les portières des automobiles et dépouiller les passagers de leurs biens, n’hésitant pas à les agresser sauvagement.

Dakar grouille de monde, en ces périodes de fête.  Après la fête de Korité, place à la Tabaski avec des marchés qui ne désemplissent pas et ce sera ainsi, jusqu’au jour J.

Publicités

Mais, à côté de ce magnifique tableau, il y a l’envers du décor avec les agresseurs qui en profitent pour faire leur sale besogne. D’où l’importance de bien faire attention, que ce soit, en marchant dans la rue, en magasin ou en voiture.

Bien garder son sac par devers soi et quand vous êtes en voiture, que ce soit la vôtre ou en taxi, car les malfaiteurs ont trouvés de nouvelles stratégies de vol en profitant des embouteillages pour faire leurs sales coups.

Vol à l’arraché, ou agression avec violences, les agresseurs ne reculent surtout dans les lieux très bien fréquentés en cette veille de fête comme Colobane, Petersen, Marché Sandaga, Marché Pikine. Pour la plupart ce sont les femmes qui sont les plus grandes victimes sous l’œil innocent des gens.

Le conseil que l’on peut donné c’est de bien verrouiller les portes de sa voiture, ou bien si on est en transport commun de faire attention aux fenêtres et les bousculades car les malfaiteurs sont forts durant ces courts moments.

Vérifier aussi

Urgent! Justice: Mandat d’arrêt international contre Benjamin Netanyahu pour crimes de guerre

La Cour pénale internationale (CPI) a émis ce lundi un mandat d’arrêt contre le Premier …