Dahra Djoloff : La  dame qui avait accouchée puis enterrée son bébé dans une bergerie, arrêtée 
Rixe mortelle à la zone de Captage: Un vendeur de café poignardé en plein cœur 

Tambacounda : Un militaire mortellement heurté par une voiture Toyota

Un accident de rare violence s’est produit ce matin, à hauteur de Tambacounda juste sur la route nationale. Il s’agit d’un militaire qui a été mortellement fauché par une voiture de marque Toyata. L’incident a eu lieu au niveau du pont de médina Coura.

L’armée s’est réveillée aujourd’hui avec une triste nouvelle suite au décès de Pierre Marie Bassene âgé de 30 ans. Un militaire de 1ere classe décédé  dans des conditions atroces aprés avoir a été mortellement fauché par un véhicule particulier de marque Toyota . Le drame a eu lieu sur la route nationale numéro 6 à hauteur du pont du cimetière de Médina Coura à Tambacounda.

Publicités

Selon la source,  la victime était à bord de sa moto personnelle et n’était pas en service au moment de l’accident. En se rendant au stade pour assister au match du championnat populaire communément appelé navétanes, Pierre Marie Bassene a croisé la mort. Récemment marié à Enampor en Casamance d’où il est originaire.

Selon les témoins, décrivant le récit d’accident, le chauffard du véhicule est sorti en voulant doubler deux camions avant d’aller trouver le militaire qui roulait tranquillement dans son sens.

Le soldat a été projeté sur le pare-brise du véhicule et s’en est tiré avec de graves blessures. Évacué à l’hôpital régional de Tamba par les sapeurs-pompiers, il a finalement succombé à ses blessures. La police a mis aux arrêts le chauffeur Mamadou A. Diallo âgé de 55 ans. Il a été déféré pour homicide involontaire.

Vérifier aussi

AIBD: Le DG Ahmet Tansu Cigeroglu démis de ses fonctions

Le Directeur général d’Aibd assistance services (2As) depuis 2021, Ahmet Tansu Cigeroglu, a été limogé …