Un fait inédit sème la peur dans la ville de Dahra Djoloff.En effet, il s’agit d’un individu B.N boutiquier de son état âgé d’une quarantaine d’années a échappé à la mort. Selon nos sources, B. N a été victime ce mercredi d’une agression commise par des individus non encore identifiés. B. N puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été retrouvé dans un bâtiment de construction inachevée à moitié égorgé.
Après leur forfait, les malfaiteurs , ont abandonné leur proie et se sont fendus dans la nature. Gisant dans une mare de sang, B.N a été sauvé de justesse par des voisins du quartier alertés par des cris.
Mis au parfum de la scène , les éléments de la brigade de gendarmerie de Dahra ont effectué une descente sur les lieux pour constat. C’est ainsi que, les sapeurs pompiers de la Sous brigade de Dahra Djoloff ont évacué la victime (B.N) à l’hôpital Maguette Lo de Linguère où il est interné pour des soins intensifs. Une enquête est ouverte pour élucider le mobile de cette tentative de meurtre qui alimente les discussions dans les lieux publics du Djoloff.
Samba Khary Ndiaye ( Linguere)