Thiaroye: Un gérant de multiservice agressé, 13 Millions emportés
Thiaroye: Un gérant de multiservice agressé, 13 Millions emportés

Thiaroye: Un gérant de multiservice agressé, 13 Millions emportés

L’insécurité est toujours galopante au Sénégal, surtout à Dakar et sa banlieue ! En atteste une alerte info lancée Facebook, Un gérant d’un multiservice agressé par ces deux individus a perdu hier plus de 13 millions de francs.

Ce Mercredi 12 Avril 2023 vers 11h, une personne s’est fait agresser par deux hommes sur un » moto Beverly gris juste après quelque mètre de Orabank à Diacksao avant Poste Thiaroye.

En effet selon les informations, la victime avait un sac au dos contenant une somme de 13 867 000 francs CFA. Et ces derniers l’ont injecté une pompe à gaz, ce qui provoqué une perte de connaissance de la victime. Et la victime a mis fait un post Facebook où les agresseurs ont été identifiés »  je ne voyais absolument rien. Ces photos se sont des images capturées; c’est une vidéo prise par un gars qui était aux alentours., j’espère seulement qu’elles pourront m’aider à les retrouver. Je suis un gérant d’un Multi-Service. Je compte sur vous s’il vous plaît. Une grande récompense vous attends si vous avez des informations sur eux. Merci beaucoup », a-t-il écrit sur Facebook.

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Escroquerie : Deux (02) candidats à l’émigration grugé de 2 millions de F Cfa par un faux « Mbacké Mbacké »

Trois mois d’emprisonnement ferme, est la peine retenue contre Abdou Khadre Gueye. Commerçant et tradipraticien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *