Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Touba: Les premiers éléments de l’enquête du ‘’Baye Fall’’ tué à lors d’une patrouille nocturne

Du nouveau dans l’affaire du Baye Fall tué par balle à Touba. Quatre autres individus ont été blessés dans cette affaire, l’un par balle, les autres par armes blanches.

Publicités

Rebondissement dans l’affaire du ‘’Baye Fall’’ tué à Touba lors d’une patrouille. La source précise que les Baye Fall qui étaient en patrouille nocturne, tentaient d’interpeller un vendeur de tabac avant que des habitants du village situé dans la commune de Touba mosquée ne s’y opposent.

A en croire le le journal, le ‘’Baye Fall’’ Moustapha Niang, âgé de 35 ans, marié à deux épouse et père de 4 enfants a reçu, à bout portant, une balle de calibre 12 mm à billes sur le pectoral gauche. Il est décédé sur le coup ; un autre ‘’Baye Fall’’ blessé par balle.  La même source révèle que deux blessés ont été enregistrés du côté des habitants du village ; 12 personnes âgées entre 15 et 27 ans interpellées.

Pour rappel le drame a eu lieu la nuit du mardi au mercredi 08 novembre au quartier Firdawsi au moment d’une opération de veille au respect de la sacralité de la ville sainte.

Vérifier aussi

Affaire Abdoulaye Seck : Un nouveau rebondissement !

Abdoulaye Seck et ses complices ont été déférés hier devant le procureur de la République. …