Touba: Un réseau de faux laissez-passer démantelé

Le Préfet de Mbacké a présidé, hier, une réunion du Comité de Développement Départemental (Cdd) consacré au grand grand Magal de Touba. Après un tour de table, Serigne Modou Diop Diaobé de Xudamul Xadim a révélé l’existence d’un réseau de trafic de «laissez-passer» pendant le magal. A l’en croire, les laissez-passer du ministère de l’Intérieur sont trafiqués par les membres du réseau qui les revendent. Toutefois, il informe que le cerveau a été arrêté l’année dernière par les forces de l’ordre. Il invite les forces de l’ordre à redoubler de vigilance.

Vérifier aussi

Mondial-2026 : L’arbitre brésilien Wilton Sampaio désigné pour le choc Sénégal–Norvège

  Prévu le 23 juin au New York New Jersey Stadium, ce match sera placé sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *