Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
diomaye faye 1

Un soutien de taille pour Bassirou Diomaye Faye

Dans sa campagne pour l’élection présidentielle du 24 mars, l’ancien Premier ministre devra se passer du soutien de Bara Ndiaye.

Publicités

Après avoir annoncé il y a quelques jours qu’il ne soutenait pas Amadou Ba, l’ancien maire de Méouane, dans la région de Thiès, vient de poser un nouvel acte en officialisant son soutien à la Coalition «Diomaye Président». Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le directeur de la Maison de la presse informe avoir répondu «favorablement à la main tendue du candidat Bassirou Diomaye Faye, qui a sollicité mon soutien à son projet pour le Sénégal».

Le 18 mars dernier, Bara Ndiaye prenait ses distances avec le candidat désigné par le Président Macky Sall. Un choix que certains membres du parti au pouvoir n’avaient pas accepté. Aujourd’hui, en soutenant ouvertement le candidat de l’ex-Pastef, Bara Ndiaye acte un retrait en bonne et due forme du parti de l’Alliance pour la République (Apr). On se demande si Macky Sall, à qui il reste moins d’un mois au pouvoir, jouera de son pouvoir pour le limoger de son poste de directeur de la Maison de la presse.

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …