Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 31

Urgent ! Coupe du Sénégal : MPC crée la surprise et élimine Teungueth FC

La Coupe du Sénégal 2024 a offert une surprise de taille ce mercredi, alors que Teungueth FC, champion en titre de la Ligue 1 sénégalaise, a été éliminé en quarts de finale par Mbour Petite Côte, une équipe de National 1. Dans un match intense, Mbour Petite Côte a triomphé sur le score de 2-0, mettant fin aux espoirs des Rufisquois de continuer leur aventure.

L’une des plus grandes surprises de ces quarts de finale est venue de la victoire de Mbour Petite Côte contre Teungueth FC, le champion de la Ligue 1 sénégalaise.

Les Mbourois ont ouvert le score à la 64e minute grâce à une frappe majestueuse de Serigne Modou Fall. Alors que Teungueth FC cherchait désespérément à égaliser, les Mbour PC ont scellé leur victoire en toute fin de partie avec un second but marqué sur contre-attaque.

Cette élimination de Teungueth FC, une équipe attendue pour aller loin dans la compétition, est un coup de tonnerre qui redéfinit les pronostics pour la suite du tournoi.

Dans une autre rencontre serrée, la Jeanne d’Arc a réussi à s’imposer face à Jamono avec un score de 1-0. Ce résultat permet à l’équipe de National 1 de continuer son parcours impressionnant dans la compétition. Dans le dernier quart de finale joué ce mercredi, l’AC Ferus Foot a triomphé face à Dial Diop SC par un score de 1-0. Ce duel de Division Régionale a montré la ténacité de l’AC Ferus Foot, qui continue l’aventure et rejoint les demi-finales. Hier, lors du premier duel des quarts de finale, le Jaraaf de Dakar a confirmé sa supériorité en battant le Casa Sports sur le score de 2-0.

Programme des demi-finales :

AC Ferus Foot Vs Jaraaf,

Jeanne d’Arc Vs Mbour Petite Côte.

AC Ferus Foot Vs Jaraaf


 

Vérifier aussi

telechargement 8 3

Qualification CHAN 2025 : Le Sénégal face au Liberia, le 22 Décembre 2024

L’équipe nationale locale du Sénégal finalise sa préparation pour la double confrontation contre le Liberia …