Urgent! Justice : Me Abdoulaye Mboup de l’UNTJ arrêté par la Sûreté Urbaine

C’est une information qui vient de tomber ! En effet, le chargé de communication l’Union nationale des travailleurs de la justice (UNTJ), le greffier Me Abdoulaye Mboup a été arrêté par la sûreté Urbaine.

Les séries d’arrestations continuent de tomber. Selon nos confrères de Buurnews, Pape Moussa Sow a été arrêté selon la source. En effet la même source révèle que le greffier Me Abdoulaye Mboup de l’UNTJ arrêté par la Sûreté Urbaine sous ordre du procureur.

Publicités

Pour apporter leur soutien à leur camarade Me Ngagne Demba Touré, les greffiers se sont mobilisés devant le bureau du juge du deuxième cabinet Mamadou Seck. Ce qui avait fait réagir l’Union des Magistrats du Sénégal (UMS) dans un communiqué rendu public.

L’UMS, qui avait condamné sans concession aucune, faisait savoir que ces agissements émanant d’acteurs judiciaires et collaborateurs de surcroit des magistrats qui ne sauraient rester sans conséquence au vu de leur gravité.

Vérifier aussi

Exposé pour une vente aux enchères: Le cri d’alarme des amis de Léopold Sédar Senghor contre la dispersion de sa bibliothèque

Ils se mobilisent pour que la bibliothèque du poète et ancien président du Sénégal ne …