Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
billets noirs faux 8337

Urgent! Thiès : Encore des billets noirs d’une contrevaleur de plus d’1 milliard FCFA saisis

De billets noirs d’une contrevaleur de 1.097 milliard FCFA  ont été  saisie à Thiès par les éléments de la Sûreté urbaine.  Samedi passé, les éléments de la SU, exploitant une information relative à une bande de malfaiteurs, spécialement dans le faux monnayage, se sont transportés à Thiès à des fins d’investigations.

Les enquêtes effectuées ont permis de procéder à l’interpellation de deux personnes et la saisie de billets noirs en euros et en dollars d’une contrevaleur de 1,097 milliard FCFA, rapporte Libération.

Publicités

Les mis en cause se nomme : D. Ndiaye et B. Sow. Ils ont cité M. B. établi à Dakar comme étant le propriétaire des billets noirs. Ce dernier est activement recherché par la police. En attendant, les deux mis en causes ont été déférés au parquet.

Dans ce même mois de Mai, les éléments de la Douane sénégalaise avaient réalisé un impressionnant coup de filet avec une saisie de billets noirs d’une contrevaleur de trois milliards quatre cent quarante-sept (3 447 000 000) millions CFA à Sénoba.

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …