Cité Touba Renaissance de OUAKAM:  Les habitants en colère contre la construction de 6 immeubles dans leur espace collectif
Cité Touba Renaissance de OUAKAM:  Les habitants en colère contre la construction de 6 immeubles dans leur espace collectif

Urgent! Touba : L’enterrement d’un présumé « homosexuel » interrompu

La dépouille d’un présumé homosexuel provenant de Kaolack, a été refoulée de Touba. Les membres du Dahira Moukhadimatoul khidma en charge de la gestion de la Grande mosquée et des cimetières, se sont opposés à l’enterrement de C. Fall, informe « Seneweb ».

Une  affaire de mœurs a encore défrayé la chronique à Touba. Selon des informations, un présumé homosexuel a faillit être inhumé au cimetière de Bakhiya mais le dahira Moukhadimatoul Khidma, chargé des cimetières et de la grande Mosquée de Touba a été informé de son arrivée par une source anonyme.

Selon des informations, le présumé homosexuel avait perdu la vie à Dakar. « Nous avons reçu une information relative à un éventuel acheminement du corps sans vie d’un homosexuel, pour procéder son inhumation à Touba. A cet effet, nous avons renforcé le contrôle pour veiller au grain.

Ainsi le véhicule transportant la dépouille a été expulsé puis accompagné jusqu’à la sortie de la ville sainte », confie-t-on à « Seneweb ».

Vérifier aussi

Escroquerie : Deux (02) candidats à l’émigration grugé de 2 millions de F Cfa par un faux « Mbacké Mbacké »

Trois mois d’emprisonnement ferme, est la peine retenue contre Abdou Khadre Gueye. Commerçant et tradipraticien …