Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
URGENT! Une infirmière sénégalaise retrouvée morte en Italie
URGENT! Une infirmière sénégalaise retrouvée morte en Italiea

URGENT! Une infirmière sénégalaise retrouvée morte en Italie

Ndèye Balaba Cissé, infirmière de 56 ans, a été retrouvée morte. Alors qu’elle devait se rendre à l’hôpital, la dame ne s’est pas présentée, ce qui n’est pas de ses habitudes. Ses collègues, très inquiets, ont appelé les forces de l’ordre qui se sont déplacés chez la Sénégalaise avant de constater le décès.

Ndèye Balaba Cissé, infirmière de 56 ans, a été retrouvée morte dans sa maison. Selon Les Echos qui donne la nouvelle, elle devait se rendre à l’hôpital mais ses collègues qui ont remarqué son absence ont appelé la police qui s’est rendue chez elle avant de découvrir l’horreur. Dans son appartement situé de la rue Aquileia à Udine en Italie, les limiers découvriront le corps sans vie de l’infirmière originaire du Sénégal.

Publicités

En attendant les résultats de l’enquête, ses collègues ont posté un message dans lequel ils saluent la mémoire d’«un point de référence tant pour son dévouement au travail et sa grande capacité organisationnelle que pour sa sensibilité et son attention envers chaque collaborateur et chaque patient de la polyclinique».

Ndèye Balaba Cissé est arrivée en Italie en 1999. Elle était chef de service depuis 1996. Beaucoup de messages sur les réseaux sociaux ont été écrits pour exprimer la douleur de la disparition de la femme établie en Italie depuis plus de 30 ans. La polyclinique a également publié une note de condoléances.

Vérifier aussi

Mbour : Un parent d’éléve placé en garde vue pour agression

La population de Mbour a vécu une journée qui sera inoubliable. Un fait inédit s’est …