Un événement inouï s’y est déroulé ce mercredi soir à dans la capitale du rail précisément à Mbour dans une cimetière. Une Dame est soupçonnée de déterrer le corps d’un enfant avant de sectionner les deux bras. Les pratiques mystiques voire de charlatanisme sont le quotidien de beaucoup de Sénégalais à la recherche de fortune.
Etrange, incroyable mais vrai. Un fait très rare s’est produit au cimetière de Mbour Tefess. En effet, une Femme est accusée d’avoir déterré un enfant dans les cimetières. Des sacrifices à usage d’organes humains ? Mystère et boule de gomme ! Les faits ont eu lieu ce mercredi dans la soirée, selon Rfm qui donne l’information.
Selon les témoignages, la femme est entrée dans les cimetières, vers 22 heures pour ressortir quelques minutes après, et dans ses bras, une boite d’allumettes, une bouteille d’essence, le reste du corps de l’enfant dont les deux bras.
Elle a été immédiatement arrêtée et conduite au commissariat central de ladite ville. Et la Brigade des sapeurs pompiers a acheminé le reste du corps de l’enfant à la morgue.