Reconnue pour son excès de jalousie, la femme d’un défunt a utilisé les empreintes du cadavre de son mari pour déverrouiller son téléphone. Cette histoire inimaginable s’est passée lors du décès d’un gradé de l’armée ougandaise.
Une femme a utilisé les empreintes de son défunt mari pour avoir accès à son téléphone portable. Cette histoire a créé la polémique dans la ville de Dabani, en Ouganda. Cette épouse ne s’est pas empêchée de commettre cette action insolite.
Mariée au défunt depuis 15 ans, cette épouse ne ratait aucune occasion pour lui faire des scènes de jalousie. Elle l’accusait de la tromper avec des jeunes filles de la ville. Elle ne se gênait pas de contrôler tout de son époux jusqu’au code de son téléphone.
Décédé le 25 février 2019, à la suite d’un accident de circulation, le corps de l’homme était à la morgue. La veuve va débarquer à la morgue, pas pour contrôler la prise en charge du corps de son mari, mais pour manifester encore sa jalousie. Cette dernière accuse son défunt mari d’avoir eu un enfant hors mariage. Elle s’introduit donc dans l’établissement avec le téléphone de son mari en main, dans le but de le déverrouiller avec l’index de ce dernier.
Malgré l’opposition des gardes de la morgue, elle a pu atteindre son objectif et avoir accès au téléphone. Ce comportement a mis la famille de l’homme en colère. Elle a accusé la femme d’avoir profané le corps de leur fils. La famille a donc levé le deuil sur la veuve qui a été interdite de s’approcher du lieu des obsèques.