Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
ucad

Versement des bourses du mois d’octobre 2024: FRAPP /UCAD dénonce le retard des paiements des bourses de ce mois d’octobre

Dans un communiqué rendu publique ce dimanche 13 octobre 2024, le Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (FRAPP) section université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) dénonce le retard dans le versement des bourses du mois d’octobre 2024.

Le Collectifs des amicales de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar hausse le ton. Il exige le paiement sans délai de leur bourse du mois d’octobre. Selon le communiqué parvenu à la rédaction de Seneweb, jusqu’au 12 octobre, les allocations d’études ne sont pas encore disponibles alors que la reprise des enseignements est imminente.

Déplorant le fait que les étudiants n’ont toujours pas reçu leur paiement jusqu’au 13 de ce mois FRAPP UCAD s’indigne qu’aucun communiqué officiel n’ait été émis par les responsables pour expliquer la situation.


Rappelant l’importance capitale des bourses sur les étudiants, le FRAPP estime que « les paiements ne devraient jamais souffrir de retard » Ajoutant que c’est « inacceptable et insupportable ».  Pour insister sur l’importance des bourses, ils font une comparaison avec les salaires des fonctionnaires : « Votre salaire est sacré, notre bourse l’est aussi ! ». Ainsi, il invite la Direction des bourses, à respecter leurs engagements et à procéder sans délai au paiement des sommes dues aux étudiants.

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *