Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
322698154 1628283170940604 2223988680991817783 n 1

Yeumbeul: Le projet de construction du stade entrave la population

Depuis des jours on a vu des gens parlés sur l’arrêt des travaux de la construction du Stade de yeumbeul qui a été entamé il y’a de cela longtemps.

Parler sur quelques choses que vous ne maîtrisez pas vous pousse à créer ou à formuler des arguments dépourvus de sens et de sérénité et suis désolé c’est ce qui vous arrive malheureusement. N’instaurons pas l’ignorance et l’orgueil entre nous si vous avez besoin des informations venez là où vous devez venir s’enquérir de la situation car c’est votre droit vous avez le droit de participer ou d’ interpeller les autorités dans les politiques publiques qu’ils font dans le but de satisfaire leur population. Pour ce qui nous est de droit, les droits de l’homme nous a réservé une instruction.
Article 21 à dit : Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l’intermédiaire de représentants librement choisis. Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d’égalité, aux fonctions publiques de son pays  » . c’est clair et nette . ET si vous en voulez d’autres vous pouvez les avoir pour ceux-là qui se réclament juristes.
En effet, vouloir dénigrer ou chercher à critiquer une personne vous mène parfois à plonger dans la mystification et le mensonge qui sont les armes des faibles et les prébendiers .
Dire que l’honorable député Bara est incapable de continuer ce projet c’est refuser sa compétence et son engagement vis à vis de sa communauté.
Ce qui gêne les jeunes de « Benno Bokk Bakar’ , c’est le fait que l’honorable député Bara gaye franchi les échelons. Mais Un dicton disait que  » si Dieu te donne la victoire personne ne pourra te vaincre  » véritablement c’est ce qui est arrivé à l’honorable, acceptez la volonté divine tout en sachant que l’homme propose Dieu dispose Satan s’interpose et les ennemis s’opposent.
Cette opposition n’est pas celle répressive ou délogieuse mais une opposition démocratique et intellectuelle car c’est au delà de l’humanité.
ET depuis on a pas voulu dénoncer les actes odieux et répugnants que vous avez fait pour entraver la construction de ce Stade , vous réclamez de créativité et de compétence alors que vous êtes à l’épreuve de la mise à pied ou de l’arrêt des travaux. Combien de fois la mairie a été interpellée par des personnes qui habitent à l’alentour de ce Stade disant qu’il y’a des gens venus de partout saboter et saccager les zincs qui servaient de clôture et de sécurité aux travailleurs. Pensez-vous que nous ne connaissons pas ces gens ? . attention danio xam bathia.
Attention attention ne nous Poussez pas à fond Sinon la vérité se saura et vous serez répugner voire maudire par la population .
Nous sommes en démocratie et chacun a le droit de dire ce qu’il pense , ce qu’il a de droit à dire dans les affaires publiques des institutions administratives décentralisées. Mais mais si cela dépasse les bornes , on ne négocie pas de vous rectifier.
DAOUDA BA.
Peut être une image de plein air
Peut être une image de plein air
Peut être une image de plein air

Vérifier aussi

telechargement 5 5

Lettre ouverte au Président et plan d’actions pour la presse

Excellence, M. le président de la République, Le patronat de la presse sénégalaise voudrait saisir …