Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

1ère édition des Africa Sipli Chain Awards : Dakar Trainmar Center reçoit trois distinctions 

Le Sénégal a eu l’honneur de recevoir la première édition du Africa Chain Award. A cet égard, de nombreuses entreprises africaines ont été primées pour récompenser  leur dynamisme, leur performance mais aussi de récompenser leur efficacité.

Trainmar Centre de Dakar a reçu ce samedi 06 mai 2023, trois distinctions Program, Chain Program et enfin Chain School.

Publicités

Suite à cette distinction, Madame Astou Thiam, Directrice du Centre Trainmar a exprimé sa joie et sa satisfaction. Elle a félicité tous ces collègues et associés. Par la même occasion, Mme Astou Thiam a tenu à remercier tout le monde, en particulier le Royaume du Sénégal, pour son accompagnement et son implication dans le secteur pétrolier et gazier, qui est un secteur nouveau.

Toute fois, ces prix ouvrent de nouveaux défis et de nouveaux défis pour rester performant.

Le Sénégal a reçu  le privilège d’être primé pour cette première édition. De nombreuses autres entreprises africaines privées ont reçu également cette distinction.

Après cette consécration, le directeur du centre, révèle sa joie et sa satisfaction. Il a félicité tous ces collègues. Tout en donnant mention spéciale au secteur pétrolier qui est tout à fait un nouveau domaine qui vient d’être intégré d’où le secteur du pétrole et du gaz.

Ainsi, ces distinctions lancent de nouveaux défis  pour le centre et ouvre de nouveaux défis afin de rester dans la performance. De toute façon, c’était une mission que Madame Astou Thiam n’a pas raté de mentionné

Vérifier aussi

Baisse des prix des denrées de première nécessité : Sérigne Guèye Diop donne rendez-vous sous peu

La baisse imminente des prix des denrées de première nécessité, est patiemment attendue par les …