A l’occasion de la 21e Journée du championnat National de Ligue 2, l’équipe AJEL confirme sa suprématie et reste sur le haut du classement. Cette dernière est toujours leader même il a fait match nul ce samedi face à Wallidaan.
L’équipe d’Ajel de Rufisque (36 points) conserve sa première place au classement de la Ligue 2, malgré le match nul obtenu (0-0), face à Wallidaan, lors de la 21e journée du championnat joué samedi. Son dauphin, US Ouakam (35 points), n’a pas profité du résultat du leader puisque l’équipe basée à Ouakam est allée faire match nul et vierge sur la pelouse du troisième, Jamono de Fatick (34 points), dimanche.
Le quatrième Oslo FA ( 33 points) a dominé m, le onzième HLM (22 points), sur le score de 2 buts à 0. Le cinquième, Amitié FC ( 29 points) a fait un match nul d’un but partout contre la lanterne rouge, Port.
Le sixième, Thiès FC (28 points+3) a concédé le point du nul avec Demba Diop (8e, 26 points). Le neuvième Ndiambour et le douzième Mbour petite côte se sont quittés sur un score de parité (1-1). Dixième au classement, le DUC a battu, 2-0, le 13e, Keur Madior qui s’enfonce dans la zone rouge.