Présidentielle de Février 2024: Macky SALL va finalement déclarer sa candidature !
Présidentielle de Février 2024: Macky SALL va finalement déclarer sa candidature !

3eme mandat : Le président Macky SALL donne un nouveau rendez-vous pour parler de sa candidature

Après plusieurs semaines de discussions, les membres et participants au Dialogue National ont procédé aux conclusions des différents thèmes abordés dans les débats. Ainsi, toutes les propositions et conclusions ont été mis sous document et une copie été remis au chef de l’État Macky Sall. D’ailleurs, ce dernier aurait reçu ceci aujourd’hui au palais.

Le Chef de l’État Macky Sall a reçu ce samedi au palais des conclusions du dialogue national. Cette rencontre avec les acteurs politiques a été l’occasion pour le Président Macky Sall de faire une nouvelle annonce sur son propos très attendu au sujet de la 3e candidature.

Publicités

D’un ton sérieux, le président a déclaré qu’il va répondre parce que le moment est venu. Non sans préciser que ce choix « ne peut pas dépendre du contexte dans lequel nous évoluons » a t’il laissé entendre le président de la République.

Ce dernier à fait la déclaration qu’il fera un « choix libre, souverain, qui sera expliqué au peuple et qui sera assumé ». Sur ce tout laisse croire que son adresse à la Nation se fera après la Tabaski, contrairement à de nombreuses attentes et mêmes des annonces dans les médias.

Vérifier aussi

Musique : Wally Seck annule son concert du 27 avril 2024

Wally Seck qui avait initialement prévu de célébrer son anniversaire le 27 avril 2024 à …