42% des prostituées sont d’anciennes étudiantes

Selon une enquête de l’association « Touche pas à ma sœur » 42% des prostituées sont d’anciennes élèves ou étudiantes. Sur un échantillon de 100 jeunes femmes prostituées âgées entre 21 ans et 32 ans, dans la région de Dakar, révèle que 42% ont des diplômes professionnels qui tournent autour du Bts, Licence et Master Esseulées? révèle le rapport d’enquête.

Face au défi devant être relevé, certains d’entre eux n’ont pas lésiné sur les moyens pour se procurer une alternative leur permettant de subvenir à leurs besoins ainsi que ceux de leurs familles respectives. Pourtant le gouvernement , à travers ses conseils des ministres décentralisés, avait parcouru la quasi totalité des régions du pays avec des promesses d’emploi. Malheureusement, entre ce qui se dit et ce qui se fait, c’est comme le ciel et la terre. Le rapport d’enquête menée par “Touche pas à ma sœur” et le cabinet Rémanagorée, sur un échantillon de 100 jeunes femmes prostituées âgées entre 21 ans et 32 ans, dans la région de Dakar, 42% ont des diplômes professionnels qui tournent du BTS, Licence et Master esseulées, laissées à elles mêmes et ayant les pieds auprès des entreprises, sociétés et ministères à la quête d’emploi, elles n’ont même pas pu décrocher ne ce reste qu’un stage.

Déboussolées et mordues par les difficultés quotidienne familiales, elles n’ont pas pu résister à la perche tendue par l’emploi commercial du sexe, la prostitution.

Check Also

Ousmane Tounkara

Ousmane Tonkara sauvé d’une extradition

Le Juge américain a décidé de ne pas faire extrader Ousmane Tounkara. C’est ce qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR