jean

Me Pape Jean Sèye est décédé

Une triste nouvelle vient de s’abattre sur la famille judiciaire du Sénégal. L’avocat, Me Seye est décédé cette nuit laissant derrière lui une carrière de 30 ans au sein du Barreau.

Une disparition brutale qui a surpris tout le monde, car hier jeudi, il était au tribunal de Saint-Louis pour le besoin du procès opposant le maire de Saint-Louis Mansour Faye à l’activiste Al? Thiam plus connu sous le nom de Gas El Salvador où il représentait la partie civile Mansour  Faye.

Le défunt était un associé de Me Moussa Sarr et de l’ex ministre de l’Aménagement du Territoire et des Collectivités locales,Me Oumar Youm, au cabinet SCP Mame Adama Guèye et Associés.

Au sein de la famille judiciaire, les témoignages sont unanimes sur les qualités professionnelles de l’avocat, et de sa passion pour le Droit du travail, le droit de la famille entre autres.

A st-louis, sa ville d’origine les qualités humaines de Me Seye reviennent toujours. Me Pape Seye était un homme pieux selon son ami d’enfance Bachir Dathe. Nos échanges tournaient à 90% au tour de la religion soutient son ami de la capitale du Nord.

A propos de Mohameth

Check Also

dabakh

Incendie à l’hôpital de Tivaouane: La tête de Diouf Sarr emporté par les feux

Suite à la mort de onze nouveau-nés sont morts dans un incendie à la maternité …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR