Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Jean Bertrand Bocandé
Jean Bertrand Bocandé

Direction Administration pénitentiaire: Le Colonel Jean Bertrand Bocandé remplacé

Le colonel Jean Bertrand Bocandé, n’est plus le directeur de l’Administration pénitentiaire (DAP). Il a été remplacé par le colonel Abdoulaye Diagne de la gendarmerie, peut-on lire dans le communiqué du Conseil des ministres, mercredi.

Le colonel de Gendarmerie Jean Bertrand Bocandé n’est plus le directeur général de l’administration pénitentiaire. Appelé à d’autres fonctions, informe le communiqué du conseil des ministres, il a été remplacé, hier, par «le colonel Abdoulaye Diagne, précédemment chef de la chaine administration logistique à l’Etat Major du Haut Commandement de la Gendarmerie nationale».

Le colonel Bocandé avait succédé à ce poste, en 2017, le colonel Daouda Diop. A son actif, plusieurs avancées ont été constatées dans le cadre des conditions de vie des détenus. Sans compter des réalisations à propos de la réinsertion sociale de ces derniers.

Auparavant, Jean Bertrand Bocandé était le chef du Centre technique de la gendarmerie nationale.


 

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *