Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
incendie

Cité de l’émergence : Un incendie s’est déclaré vers l’entrée de l’autoroute

Ce vendredi, un incendie s’est déclaré sur le site qui abritait le garage pompiers, vers l’entrée de l’autoroute à hauteur de la cité de l’émergence (ADDOHA). Le feu s’est déclaré sur les maisons en barraques construites sur ce site. Les sapeurs pompiers, arrivés sur les lieux rapidement, tentent d’éteindre le feu le vite possible, rapporte Senenews.

Pour l’instant, il y a peu d’informations sur les dégâts occasionnés par cet incendie qui s’est déclaré il y a quelques minutes. Nous vous tiendrons informés.

Vérifier aussi

Senegal Matar Ndiaga Seck presente comme un proche dOusmane Sonko interpelle pour actes contre nature presumes STOP homophobie

Cinq nouvelles arrestations dans l’affaire Ndiaga Seck

Dans son édition de ce vendredi 12 juin, Libération informe que le commissariat de Linguère …