Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
53935884 40703003 e1701267106345

Quartier général du Pastef à Pikine: La police enferme des fiches de parrainages et confisque la clé du bâtiment

Le quartier général du Pastef sis à Pikine a été investi par la police ce mardi 28 novembre. Par ailleurs,  la police a confisqué la clef du Qg qui leur servait de point focal pour collecter des parrainages. 

Après une descente au QG de Bassirou Diomaye Faye, sis à  Pikine mardi 28 novembre, la police a confisqué la clef du Quartier Général qui leur servait de point focal pour collecter des parrainages.   Cependant, selon les militants de  Diomaye, des fiches de parrainages déjà remplies sont enfermées à l’intérieur du bâtiment.

À noter que ce mardi 28 novembre, la police qui a effectué une descente au Qg de Diomaye avait interpellé des militants trouvés sur les lieux avant de les relâcher sous ordre du procureur.

Vérifier aussi

Les circonstances de larrestation de Jerome Bandiaky revelees. thumbnail

Affaire Jérôme Bandiaky : Le procès renvoyé au 8 juillet

Le dossier judiciaire impliquant Jérôme Bandiaky, plus connu sous le sobriquet de « Sniper », …