Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Douane senegalaisesaisie de drogue

Richard Toll: 18 Kg de chanvre Indien saisit par la Police

Les agents de la brigade de recherche de la police urbaine de Richard-Toll (nord) ont saisi récemment 18,8 kilos de chanvre indien et appréhendé deux individus, un présumé trafiquant de ladite denrée et un chauffeur assurant son transport, informe une source sécuritaire.

Les deux personnes ont été appréhendées après que les policiers ont exploité une ‘’information digne de foi’’, qui met au courant de ce trafic, affirme la même source dans l’anonymat.

Cette information faisait état de l’arrivée à Richard-Toll d’un présumé trafiquant de cannabis en provenance de Ross Béthio, à bord d’un véhicule. L’homme serait venu s’approvisionner en chanvre indien auprès d’un fournisseur, au quartier Campement. Ce dernier serait revenu récemment d’un voyage au Mali.

Les policiers ont filé le suspect de son départ de Rosso Béthio, où il avait pris place à bord d’un véhicule, à son arrivée à Richard-Toll.


Un indicateur de la police a pu le suivre jusqu’à sa destination finale.

Vérifier aussi

talibee

Un photographe abuse sexuellement d’un talibé…

Sidy Diop, un photographe âgé de 46 ans, a été impliqué dans une affaire d’acte …