Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
telechargement 1 1

CAN 2025 : Le Burkina Faso fait trébucher le Sénégal, champion d’Afrique.

Le Sénégal rate son entrée son face to face devant le Burkina Faso. Ceci rentre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025. Aujourd’hui , les Lions ont été tenus en échec par les Étalons avec un score de 1-1.

Alors que Aliou Cissé et ses hommes ont ouvert le score dès la 14e minute grace à Sadio Mané, le Sénégal a raté son entrée face au Burkina Faso. Les Lions ont été tenus en échec par les Étalons du Burkina Faso qui ont égalisé à la dernière minute du match (95′).

Pourtant l’équipe d’Aliou Cissé a très bien démarré la rencontre avec un pressing haut qui a fini par payer à la 14e minute de jeu grâce au travail acharné des burkinabé qui a fini par porter ses fruits à la dernière minute sur coup de pied arrêté.

Malheureusement, grâce à ce nul, le Sénégal cède la première place de la poule au Burundi qu’il retrouvera lundi, dans le cadre de la deuxième journée.

Vérifier aussi

IMG 9097

Procès en appel des supporters sénégalais au maroc : la cour d’appel confirme les peines, certains libérés samedi

La cour d’appel de Rabat a tranché. Jugés en appel depuis ce lundi, les 18 …