Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
sapeurs pompiers

Femme retrouvée morte à Ngor : 2 prostituées en garde à vue

Il y a du nouveau dans l’affaire du meurtre de la jeune femme retrouvée morte dans sa chambre à Ngor.  Elle a été identifié sous le nom de Nd. C. S. Le corps sans vie de la victime a été découverte à moitié dénudée. Trois suspects ont été arrêté, par les gendarmes de la brigade de recherches de Faidherbe qui ont hérité de l’enquête.

Les individus mis en cause sont deux prostituées, D. Sow et M. Sy, ainsi qu’un client, A. Diop. Le trio a été placé en garde à vue après un interrogatoire approfondi, en attendant que la lumière soit faite sur les circonstances du drame.

Les premiers éléments de l’enquête révèlent que les deux prostituées étaient avec la défunte, Nd. C. S., la nuit du drame. A. Diop, quant à lui, est considéré comme le principal suspect. Il aurait contacté la victime par téléphone aux environs de 3 heures du matin, la nuit du mercredi. Il serait ainsi la dernière personne à avoir vu Nd. C. S. en vie.


La gendarmerie poursuit ses investigations pour déterminer les circonstances exactes de la mort de la jeune femme .

Vérifier aussi

doro gueye

Très mauvaise nouvelle pour Doro Gaye

La Cour d’appel de Paris s’est penchée ce mercredi sur la demande d’extradition de Doro …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *