Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
pluie

Podor : La pluie fait 3 morts et 13 blessés

Dans la nuit du mercredi à jeudi, il a plu un peu dans le département de Podor.

Mais c’est la partie envahie par les eaux de crue, l’île à morphil qui a enregistré plus de quantité de précipitations accompagnées d’un vent fort. Les deux villages de Dounguel ( Dounguel Sénégal et Dounguel Mauritanie villages séparés par le fleuve Sénégal) ont subi des pertes.

Dans la nuit du mercredi à jeudi qui a été longue chez les populations, les pluies ont occasionné l’effondrement de 4 bâtiments en banco faisant 3 morts et 13 blessés à Dounguel Rew (Dounguel Mauritanie). Et ce sont leurs voisins de Dounguel Sénégal qui sont venus à leur secours pour évacuer les blessés à bord de pirogues à rames à leur poste de santé . Nos sources nous révèlent que certains blessés sont dans un cas critique.


Un peu avant dans la journée du mercredi, un homme d’une trentaine a été emporté par les eaux de crue entre Cas-Cas et Madina Ndiathbé. L’homme est toujours malgré les recherches ininterrompues des sapeurs-pompiers.

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *