CAN Beach Soccer 2024 : Le Sénégal bat encore l’Egypte et composte son ticket pour la finale et la Coupe du Monde

Le Sénégal n’a décidément pas fini de dicter sa loi à l’Egypte dans les compétitions internationales. La preuve ce jeudi les Lions du Sénégal ont encore triomphé de l’Égypte (2-1), devant son public, en demi-finale de la Coupe d’Afrique de Beach Soccer.

Le Sénégal s’est qualifié une nouvelle fois pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de Beach Soccer en battant l’Égypte, pays hôte, sur le score de 2-1 ce jeudi à Hurghada. Les buts sénégalais ont été inscrits par Mandione Diagne et Jean-Ninou Diatta.

Cette victoire étriquée mais précieuse a été acquise grâce à des buts de Mandione Laye (1ere minute de jeu) et de Ninou Diatta 9e mn). Ce qui ouvre aux champions d’Afrique les portes de la finale, mais aussi de la Coupe du monde.

Le Sénégal tentera de remporter un huitième titre africain, ce samedi 26 octobre, face au Maroc ou à la Mauritanie.

Vérifier aussi

Diomaye offre 311.400.000 FCFA aux U17 et U15

Le Président Bassirou Diomaye Faye n’a pas seulement décoré les sélections nationales U17 et U15 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *