Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
siege taxawu incendie

Incendie du siège de Taxawu : deux personnes arrêtées

Deux personnes auraient été arrêtées dans le cadre de l’enquête sur l’incendie du siège de Taxawu Sénégal à Sacré Cœur. Source A, qui donne l’information, ne révèle ni l’identité des personnes concernées ni le niveau de leur implication supposée. Le journal souligne juste que ces dernières ont été interpellés «pour nécessité d’enquête».

Le dossier a été confié à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Celle-ci avait convoqué pour audition Abass Fall, tête de liste de Pastef pour les législatives à Dakar. Cette information de L’Observateur, confirmée par Source A, a été démentie par l’intéressé.

Au lendemain de l’incendie, le vigile et quatre membres de la sécurité de Taxawu Sénégal ont été entendus comme témoins par les enquêteurs. Ces derniers, ont signalé plusieurs médias, étaient au siège du mouvement de Khalifa Sall la nuit du drame.

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2026 10 19 at 12.19.49

Contribution/SENELEC : l’exigence de transparence et de performance au service de l’intérêt général. (Par Fatou Bintou SARR)

Dans un contexte de débats sur les orientations stratégiques de la Senelec, la transparence, la …