Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
siege taxawu incendie

Incendie du siège de Taxawu : deux personnes arrêtées

Deux personnes auraient été arrêtées dans le cadre de l’enquête sur l’incendie du siège de Taxawu Sénégal à Sacré Cœur. Source A, qui donne l’information, ne révèle ni l’identité des personnes concernées ni le niveau de leur implication supposée. Le journal souligne juste que ces dernières ont été interpellés «pour nécessité d’enquête».

Le dossier a été confié à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Celle-ci avait convoqué pour audition Abass Fall, tête de liste de Pastef pour les législatives à Dakar. Cette information de L’Observateur, confirmée par Source A, a été démentie par l’intéressé.


Au lendemain de l’incendie, le vigile et quatre membres de la sécurité de Taxawu Sénégal ont été entendus comme témoins par les enquêteurs. Ces derniers, ont signalé plusieurs médias, étaient au siège du mouvement de Khalifa Sall la nuit du drame.

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …

un commentaire

  1. Comment peut-on arrêter de prétendus pyromanes en laissant humer l’air de la liberté le commanditaire de ces actes avérés de vandalisme ? De qui se moque-t-on?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *