Ligue des Champions : Monaco arrache la victoire à Bologne
Ligue des Champions : Monaco arrache la victoire à Bologne

Ligue des Champions : Monaco arrache la victoire à Bologne

L’AS Monaco a fait le job en s’imposant en toute fin de match contre Bologne 1 à 0. Les Monégasques avec 10 points se sont presque officiellement qualifiés pour la phase finale de la Ligue des Champions !

Après deux revers consécutifs en Ligue 1, l’AS Monaco a réussi une magnifique performance en s’imposant à Bologne (0-1) mardi soir lors de la 4e journée de Ligue des champions, grâce à un but de Kherer en fin de rencontre (86e).  Avec cette victoire, la troisième depuis le début de la C1 (pour un nul), les Monégasques figurent dans le haut de tableau à la 3e place au classement et sont quasiment déjà qualifiés pour les 16es de finale.

Ce but inscrit par Thilo Kehrer à la 86ème minute d’une rencontre que Monaco avait globalement dominé, est survenu au meilleur moment pour les joueurs de la Principauté qui n’arrivaient plus à faire de différence.  C’est encore une fois sur un coup de pied arrêté que Monaco s’est en sorti. Kehrer, démarqué au deuxième poteau, a marqué à la suite d’un corner frappé par Aleksandr Golovin, et subtilement dévié par Breel Embolo.

Vérifier aussi

Diomaye offre 311.400.000 FCFA aux U17 et U15

Le Président Bassirou Diomaye Faye n’a pas seulement décoré les sélections nationales U17 et U15 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *