Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Soudan du Sud: L'Etat interdit l'accès aux médias sociaux
Soudan du Sud: L'Etat interdit l'accès aux médias sociaux

Soudan du Sud: L’Etat interdit l’accès aux médias sociaux

Les autorités sud-soudanaises ont ordonné mercredi aux opérateurs de télécommunications de bloquer temporairement l’accès aux médias sociaux.

Cette décision a été prise en raison des inquiétudes suscitées par la diffusion de contenus graphiques liés à la violence actuelle contre les Sud-Soudanais dans le pays voisin, le Soudan. L’interdiction temporaire, qui pourrait être prolongée jusqu’à 90 jours, entrera en vigueur jeudi à minuit.

De nombreux Sud-Soudanais ont été choqués par des images provenant du Soudan et censées montrer des meurtres de Sud-Soudanais par des milices dans l’État de Gezira.

Vérifier aussi

Screenshot 20260405 1358482

Cameroun: Le fils de Paul Biya nommé vice-président

Paul Biya nomme son propre fils comme vice-président de la République cumulativement avec les fonctions …