Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
FB IMG 1747397403674

Trafic de migrants : ce maire est libre

Le maire Lansana Sarr obtient une liberté provisoire après son inculpation pour trafic de migrants.

Le maire de Dionewar, Lansana Sarr, a obtenu une liberté provisoire, selon des informations rapportées ce vendredi par la RFM. Cette décision intervient quelques semaines après son incarcération dans le cadre d’une enquête sur un présumé trafic de migrants.

Lansana Sarr avait été placé sous mandat de dépôt le 14 mars dernier, en compagnie de six autres personnes, pour des faits présumés de trafic de migrants et d’association de malfaiteurs. Leur arrestation avait été confirmée par la brigade de gendarmerie de Foundiougne, bien que les motifs précis n’aient pas été immédiatement rendus publics.


Selon des sources judiciaires, le maire aurait été impliqué dans l’organisation d’un voyage clandestin par voie maritime. La pirogue transportant les migrants aurait été interceptée dans les eaux de Bassar, une localité de la commune de Bassoul, dans le département de Foundiougne (région de Fatick).

Vérifier aussi

badara gadiaga

Badara Gadiaga sort de prison, ce vendredi

Le chroniqueur de la TFM Badara Gadiaga va sortir de prison ce vendredi. «Tout a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *