C’est la tristesse et la consternation au quartier Santhiaba sud à Louga. Un homme, la quarantaine, s’est donné la mort sur sa terrasse. Selon ‘’SourceA’’ qui relate les premiers éléments de l’enquête, M. Fall, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est tiré une balle dans la tête sur la terrasse de sa maison. Pour le moment, les raisons qui l’ont poussé à poser l’acte fatal sont inconnues.
En tout cas c’est vers les coups de 18h que les éléments des sapeurs pompiers ont été informés d’un cas de suicide par arme à feu. Sur place, ils ont constaté un homme baignant dans un marre de sang sur une terrasse, une arme automatique à côté. D’ailleurs une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de l’acte du défunt. L’arme a été, dans la foulée saisie pour les besoins de l’enquête.
En tout cas, selon sa mère, le défunt s’est rendu à Touba le matin. Seulement, ajoute le journal, elle ignore les raisons de ce voyage. Le défunt n’a fourni aucune explication. Malheureusement, à son retour, il s’est rendu sur la terrasse de la maison avant de commettre son acte.
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo