Le journaliste Madiambal Diagne est convoqué ce mardi, à 10h par la Division Spéciale de la Cybercriminalité (DSC). Les raisons de sa convocation ne sont pas encore connues.
Je suis convoqué par la Police. J’ai demandé, au chargé de l’enquête, le Lieutenant Diallo de la Cybercriminalité, l’objet afin de préparer des documents et preuves au besoin. Il a indiqué ne pouvoir me le dire. Rv demain à 10h. J’y serai sans savoir ce qui me serait reproché. pic.twitter.com/Y5kjqA4mFY
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) July 7, 2025
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo
Meme ce Khalifa Diakhaté doit être convoqué, on ouvre des organes de presse que pour faire de la désinformation, que pour insulter d’honnetes gens au moment où l’on fait table rase des succès de la diplomatie sénégalaise avec le choix d’Ousmane Sonko de pouvoir parler pour toute l’Afrique au sommet de Dabbos en chine, cinq pays Africains choisis en Amérique dont le Sénégal. Ils éprouvent de la haine et une grande jalousie à l’endroit de ces personnes qui ont osé affronté un regime policier , ,tyrannique avec son lot de morts , de militaires disparus , d’arrestatations arbitraires, de l’usage abusif de lacrymogènes à l’endroit de sa population, de manipulation de la justice , de complots et de détournements de l’argent publics. Ces organes de presse se sont tues , préférant recevoir des subventions pour faire l’eloge d’un regime impopulaire, sanguinaire, sadique.