Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
DJILASS

Décès du maire de la commune de Djilass

C’est avec regret que la commune de Djilass annonce le décès de son maire El Hadji Ndour, affectueusement connu sous le nom de « Joe NDOUR ». Il a quitté ce monde, hier, au Bénin pour être précis, aux alentours de minuit.

Il se trouvait là-bas dans le cadre de ses responsabilités liées au projet WAAP à l’échelle sous-régionale. Le maire, âgé de 48 ans, est décédé d’une maladie suite à une brève hospitalisation.

La triste nouvelle arrive alors que le maire décédé était en train d’effectuer son deuxième mandat. El Hadji NDOUR, élu en 2014 et réélu en 2022, a laissé un héritage d’un maire actif et attentif aux besoins de ses citoyens, résolu à faire progresser sa collectivité, rapporte Seneweb.

Thierno Gana NDONG, son directeur de cabinet, a rendu hommage à la mémoire d’un employé dévoué qui a métamorphosé Djilass grâce à des réalisations tangibles dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’hydraulique et même des télécommunications.

Le corps est prévu d’arriver à Dakar aujourd’hui, puis sera dirigé vers Djilass pour les derniers hommages et l’enterrement. Il est dépeint comme un dirigeant charismatique et un constructeur discret.

Vérifier aussi

cdaaa

Le marabout proche des lutteurs passe aux aveux et livre ses présumés partenaires homosexuels

Cheikh Babacar Sow, un « marabout » très proche de nombreux lutteurs établis en banlieue, …