Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
20201001 Aminata Toure

Coalition Diomaye Président : Mimi Touré à l’assaut des réseaux sociaux

Alors que la médiation pour réconcilier Le Président Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko se poursuit, Mimi Touré, quant à elle, a décidé de poursuivre sa mission de restructurer la coalition Diomaye Président nonobstant la tension palpable notée au sommet de l’État.

En effet, dans un message en provenance du groupe WhatsApp de la coalition Diomaye Président version Mimi Touré, il est adressé aux membres de la coalition des mesures pour renforcer l’organisation sur les réseaux sociaux. L’auteur du message en l’occurrence Aminata Touré a suggéré la création d’une cellule de communication digitale pour gérer les enjeux de communication du groupe.

Dans son message, trois personnes sont désignées pour prendre en charge cette initiative. Il s’agit d’un nommé Aliou Seye, de l’ancien membre de l’Apr, Lass Badiane, dirigeant d’une entreprise de communication, et de Bassirou Dieng, journaliste. Aminata Touré les invitent à se concerter avec l’ensemble des volontaires de la coalition afin de mettre en place cette cellule sans délai, soulignant l’importance de cette question pour le groupe.

Par ailleurs, Mimi Touré informe les membres de la coalition que l’installation d’un siège est prévue dans les meilleurs délais. Cette démarche vise, selon l’ancienne Première ministre, à assurer un fonctionnement optimal de la coalition et à appuyer ses activités futures.

Publié par EL HADJI MODY DIOP


 

Vérifier aussi

palais de justice 1

Justice : Le fils de Madiambal Diagne libéré et placé sous contrôle judiciaire

Serigne Saliou Diagne, le fils de Madiambal Diagne, a obtenu une liberté provisoire sous contrôle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *