Alors que Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko semblent fumer le calumet de la paix, Aminata Touré, quant à elle, poursuit sa mission de restructurer la coalition Diomaye Président. Désignée comme superviseur générale des travaux de restructuration de la coalition par Bassirou Diomaye Faye, l’ancienne Première ministre avance ses pions malgré le refus de Pastef d’Ousmane Sonko.
En effet, elle vient de publier une première liste consolidée de 213 organisations qui soutiennent, selon elle, le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye. Cette liste inclut des structures ayant renouvelé leur engagement ainsi que de nouvelles entités ayant rejoint la coalition.
À en croire à Mimi Touré, « les membres de la coalition Diomaye Président sont pleinement mobilisés pour accompagner le Président de la République dans la mise en œuvre de ses ambitions pour le Sénégal ».
Publié par EL HADJI MODY DIOP
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo
Ces maires en plus de Mimi constituent des leurres, seul Sonko est à meme de mobiliser , c’est lui qui a porté la candidature victorieuse de Diomaye,ne pas l’ avoir c’est perdre d’entreé le combat . Présentement, Sonko est aux anges et fait des rois. Aucun membre de cette coalition ne peut mobiliser plus de 100 personnes . Les sénégalais n’ont jamais aimé l’injustice.