Le policier adjoint volontaire Djibril Camara a été retenu parmi les trois arbitres sénégalais désignés pour officier à la CAN Maroc 2025 parmi les 73 officiels sélectionnés.
Issu de la troisième cohorte des Policiers Adjoints Volontaires (PAV), Djibril Camara a intégré la Police nationale en 2022. Après sa formation, il a été affecté au bureau des sports de la police, où il poursuit son engagement professionnel tout en menant une brillante carrière d’arbitre international.
Présent dans plusieurs compétitions majeures, telles que la Coupe du Monde 2014 au Brésil, la Coupe du Monde 2018 en Russie, la Coupe Arabe de la FIFA, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), la Gold Cup de la CONCACAF et la Coupe du Monde des clubs de la FIFA 2025, Djibril Camara est reconnu pour son professionnalisme et son engagement envers le respect des règles.
Son double engagement, en tant que membre de la Police nationale et arbitre international, illustre son dévouement à la discipline, à la justice et à la sécurité, tant sur le terrain sportif que dans la société.
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo