Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
haitiiii

Haiti: La Première Dame est en vie

Contrairement aux premières informations obtenues ce matin de source médicale, il semblerait, selon une déclaration du directeur de la communication de l’ambassade de la République dominicaine en Haïti, José Luis Soto, que Martine Moïse serait encore en vie après avoir été grièvement blessée par le groupe armé qui a tué son mari, le président Jovenel Moïse.

Soto a déclaré que le transfert de Martine Moïse aux États-Unis ou en République dominicaine pour poursuivre son assistance médicale était en cours d’analyse en raison de son état grave.

L’Ambassade d’Haïti à Santo-Domingo a également précisé lors d’une conférence de presse qui vient d’avoir lieu donnée par l’Ambassadeur Smith Augustin que la première dame haïtienne, Martine Moise, n’est pas décédée.


L’Ambassade a indiqué que Martine Moïse a des signes vitaux stables. Elle a ajouté qu’il y a un avion médicalisé à l’aéroport de Port-au-Prince pour emmener Martine Moïse à l’étranger pour recevoir des soins médicaux. Elle aurait même été évacuée hors du pays ce jour aux Etats-Unis dans l’Etat de Floride. Elle doit y être opérée et hospitalisée.

Vérifier aussi

incollage 20251113 230457709 750x375 3996

Visite du PM mauritanien à Dakar : Les dessous d’un report

La visite de travail que devait effectuer le Premier ministre mauritanien, Mokhtar Ould Djay, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *