Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
covid cnen

Le Sénégal réceptionne 2 centrales à oxygène

 Le ministre de la santé et de l’action sociale a annoncé, jeudi, la réception de deux centrales à oxygène pour les hôpitaux de Dallal jamm et de Fann dans le cadre de la prise en charge de la Covid-19.
’’Nous avons réceptionné 2 centrales à oxygène de 40 m3 pour Dalal jamm et Fann. Celles-ci permettront de renforcer considérablement l’autonomie en oxygène de ces Centres de traitement des épidémies CTE’’, a indiqué Abdoulaye Diouf Sarr sur twitter.

Le ministère de la santé et de l’action sociale a réceptionné ces 2 centrales à oxygène sur une commande de 35 unités.
’’Elles seront installées à Fann et à DalalJamm. L’objectif est de renforcer l’autonomie des structures sanitaires en oxygène’’, souligne le département de la santé.

Vérifier aussi

Capture decran 2026 06 23 a 16.29.19

Sédhiou : un bébé décède après l’effondrement d’un mur lors d’un violent orage à Bloc Chantier

Un drame bouleversant s’est produit ce lundi au village de Bloc Chantier, dans la commune …