Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
soldatssss

Putsch en Guinée: 7 soldats de la garde présidentielle tués

Le renversement dimanche dernier, du pouvoir d’Alpha Condé en Guinée, ne s’est pas fait sans effusion de sang comme la junte tente de le faire savoir.

Même si le nombre de soldats tués n’est pas encore connu, au moins sept (7) éléments de la garde présidentielle, appelée « Bataillon autonome de la sécurité présidentielle » (Basp), ont été abattus par les hommes du colonel Mamady Doumbouya.


Le lieutenant Antoine Malano, les adjudants Youssouf Aina Camara, Mohamed Lamine Camara, Abdoulaye Bebeto Camara et l’Adjudant-chef Sekou Camara et les éléments Nicholas Lamine Y et S. Doumbouya, sont tous tombés sous les rafales des balles des forces spéciales.

Vérifier aussi

1762772904023

France : Le parquet général favorable à une libération sous contrôle judiciaire de Nicolas Sarkozy

Placé en détention depuis plus d’une vingtaine de jours, Nicolas Sarkozy pourrait recouvrer la liberté …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *