Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
deputes 1

4 passeports diplo’ remis à l’épouse et aux enfants fantômes de Mamadou Sall

Présentés comme les enfants de la femme de El Hadji Mamadou Sall, Oumar Sall, Moussa Antoine Sall; Aïssatou Sall et Sady Wagué, qui ont eu le précieux sésame depuis 2018, n’ont aucune existence légale, renseigne Libération.

D’ailleurs, « l’épouse » du député Sall, Sady Wagué a le même âge que son « fils » Oumar Sall et a deux ans de plus que sa « fille » Aïssatou.

Les bénéficiaires de ces passeports diplomatiques n’ont ni carte d’identité nationale ni passeport ordinaire, des documents pourtant requis pour la délivrance d’un passeport diplomatique.

« Il est impossible de dire sur la base de quels documents les passeports diplomatiques ont été confectionnés », tranche la Dic qui révèle que les documents en cause ont été authentifiés par les Affaires Etrangères.

La pépite: en « bon papa », El Hadji Mamadou Sall a signé des « autorisations » parentales pour ses faux enfants, vrais candidats au voyage.

Vérifier aussi

assemblee bon

Projet de LFI 2027 : Tafsir Thioye dénonce des irrégularités dans la procédure de demande de retrait du texte

Au Sénégal, après le rejet du projet de Loi de finances rectificative (LFR) 2026 en …