Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Braquage de maisons de luxe et du tribunal de DAKAR: Un policier et un gendarme mis en cause 
Braquage de maisons de luxe et du tribunal de DAKAR: Un policier et un gendarme mis en cause 

Un policier arrêté par des civiles pour vol

Un policier a été appréhendé par des habitants de Wajir, au Kenya, pour avoir apparemment été impliqué dans un vol à main armée avec violence.

Ledit policier, Hassan Mohammed Suleiman de l’Unité de protection des infrastructures critiques (CIPU) basée à Wajir, aurait été attrapé par des civils qui l’ont ensuite remis à la police.

Dans le rapport de police, un certain Charles Ntomariaga, âgé de 31 ans, a affirmé avoir été agressé physiquement par deux personnes alors qu’il rentrait chez lui. Les suspects ont ensuite pris la fuite avec ses bottes Safari après lui avoir volé 400 Ksh.

« Il a été rapporté par Charles Ntomarianga, 31 ans, qu’il avait été attaqué par deux personnes qu’il connaissait et lui avait volé 400 Ksh et une paire de chaussures de botte Safari d’une valeur de 2 000 Ksh. » A-t-il révélé.

Ils ont été arrêtés après que George Ochieng Onyango, 38 ans, a informé la police que deux personnes avaient été attrapées par des habitants de Wajir après avoir été trouvées en possession d’une chèvre volée d’une valeur de 5 000 Ksh. En arrivant sur les lieux, la police a trouvé la chèvre volée et la paire de bottes Safari qui avait déjà été volée à Ntomarianga. Il a été établi que l’un des suspects était un policier. La première victime a été appelée et a identifié sa paire de chaussures.


 

Vérifier aussi

nogaye

Yoff : Les derniers instants de Nogaye Thiam retrouvée morte dans sa chambre

Samba Thiam, père de la défunte Nogaye Thiam (25 ans), retrouvée morte dans la maison …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *