Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
IMG 20220125 WA0091

Sinthiou Bambabé Banadji / Kanel : Le ministre Mamadou Talla bat Daouda Dia et l’ancien DG de la Douane Oumar Diallo

Le ministre de l’éducation nationale Mamadou Talla est le nouveau maire de la commune de Sinthiou Bambabé Banadji. Il vient de battre dans la commune son adversaire direct en la personne de Oumar Diallo, l’ancien Directeur général de la Douane. Mamadou Talla a raflé plus de 60% des voix de la population et devient le maire de la commune. Il


Dans le département de Kanel, Abdoulaye Hanne, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar a battu le questeur de l’assemblée nationale Daouda Dia qui était parti sous la bannière de la coalition Bunt Bi.
Sur les 12 communes du département de Kanel, Mamadou Talla et Cie se sont emparés de 10 ne laissant que 2 communes à leurs adversaires.
Une large victoire qui confirme l’hégémonie de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans le département de Kanel qui reste fidèle aux couleurs du président Macky Sall.

Vérifier aussi

badara gadiaga

Badara Gadiaga sort de prison, ce vendredi

Le chroniqueur de la TFM Badara Gadiaga va sortir de prison ce vendredi. «Tout a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *