Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
locafrique

Locafrique: Encore un rebondissement !

Entre Khadim Bâ et son père, Amadou Bâ, c’est suite et pas fin. Le papa a encore traîné son fils devant le président de la Cour d’appel de Dakar.
Le plaignant demande à Khadim Bâ de lui restituer Locafrique, la société dont il assurait la gestion sur la base d’un protocole de cession qui sera déclaré faux par le tribunal du commerce. Une décision confirmée en appel.
Depuis la confirmation de la décision prise en première instance, Khadim Bâ tarde à s’exécuter. Ce qui a conduit son père à saisir le premier président de la Cour d’appel.
Hier, jeudi, le magistrat n’a pas statué. Il a renvoyé les parties au 9 mai. Et pour cause. L’un des avocats de Khadim Bâ, Me Seydou Diagne, est en Guinée, selon le journal.

Vérifier aussi

Urgent! Pour s’être retirée avant le délibéré de la Cour suprême : Voici les risques encourus par la magistrate Aïssatou Diallo Bâ

Du neuf dans l’affaire du présumé fils du magistrat arrêté

Une affaire de vol portant sur environ 100 millions de francs était dans toutes les …